Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez dis "du vent?"

Qu'elle idée que d'aller vouloir regarder passer les coureurs en haut de la bosse de Vesc alors que la maison me tendait les bras.

J'ai des soucis avec ma hanche droite alors plutôt que de tourner comme un lion en cage avec Juju nous ais venu cette fabuleuse idée. Départ 9H30 histoire de ne pas arriver trop tôt et aller sur Vesc avec le vent dans le dos est assez agréable malgré les quelques petites frayeurs suite à des bourrasques de vent. Nous avons vu passer le premier vraiment impressionnant avec 5' d'avance sur ses poursuivants si tant est qu'ils poursuivaient encore quelque chose!! Nous avons laissé passer quelques pelotons puis retour sur Crest avec cette fois ci le vent de face et là c'était plus la même mayonnaise!

Juju avec ses jantes hautes a du serrer un peu les fesses mais au final a bien roulé d'autant plus que j'avais de plus en plus de mal à appuyer sur les pédales à cause de cette hanche. Je pense que je vais devoir consulter maintenant...bref je m’emballe je m'emballe car mes problèmes de santé ne regardent que moi et tout ça pour dire que je suis très content des jantes basses Lightweight qui donnent un rendement assez incroyable au vélo. A confirmer quand j'irais mieux...

Et vous vous avez fais du vélo ce dimanche??

Michael a fait la Corima lui!! 296eme à 28 de moy...(mal placé au départ et certainement un peu d’appréhension pour sa première course)

Régis a fait la Jollywear..33eme à 34.5 de moy

Jean-Pierre a fait lui La Sezame (malade) 263eme à 21.2 de moy (faut que je discute avec toi JP!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article