Hier après midi nous décidons d'aller faire une petite sortie plate au départ pour moi à cause de ces douleurs aux abdos qui ne passent pas puis chemin faisant c'est direction le col de la croix avec un retour par Beaufort.

Ok jusque là pas de souci particulier mis à part les test que Jean-Philippe a voulu faire avec mes roues Lightweight et la petite attente d'un des gars qui n'avait pas le même niveau que les autres. OK...à Beaufort je laisse partir mes compagnons de route pour attendre notre ami Daniel qui décidément n'arrive pas à rouler dans un bon rythme, mais que voulez vous, il y a des jours sans!

Daniel arrive enfin et nous voila repartit en direction de Crest quand une voiture nous double avec 2 antennes sur le toit et le passager me fait un signe de la main auquel je répond car visiblement il devait me connaître. La voiture s'arrête quelques centaines de mètres plus bas (vers la pisciculture) et en fait il s'agissait de Julien et d'un des ces collègues de la brigade de Crest qui tournait en voiture banalisée mais en tenue militaire.

Ça va Dom?

Oui je raccompagne Daniel (qui venait de passer) car il est un peu juste.

A OK tu fais dans le social?

Bof de toute façon avec les douleurs que j'ai ça me convient bien en ce moment...

Tu reviens sur Daniel à l'aspi de la voiture?

Allez c'est gentil on y va.

Et nous voila parti entre 45 et 60 km/H suivant le relief quand tout d'un coup un type juste derrière moi en voiture ce met à klaxonner comme un hystérique. Julien lui fait signe de passer, il nous double, et se met à la hauteur de la portière de la voiture de gendarmerie et insulte copieusement les occupants de la voiture...Je ne vous raconte pas la suite c'est pas la peine!!

Retour à l'accueil