Ça avance. Doucement mais ça avance...

Afin que vous soyez tous au courant rien de mieux qu'un petit article même très court.

Ce mardi 08 Juillet j'avais un RDV à la chambre des métiers à Romans afin de travailler sur mon dossier d'Auto-entrepreneur pour remonter ma structure à la maison et ainsi pouvoir proposer à nouveau les prestations de l'ex "Atelier du Cycliste" qui vous le savez tous est devenu maintenant un magasin de vélo à part entière.

Donc au jour d'aujourd'hui je dois attendre le 01 Janvier 2015 pour pouvoir me remonter en Auto-entreprise car il faut un délais entre la fin de l'un et la création de l'autre.

Pendant ce temps je vais passer mes examens en tant qu'accompagnant afin de faire de l'encadrement de stage cycliste et certainement développer une petite activité sur Crest et sa région afin de la faire découvrir à un plus grand nombre et surtout à la force des mollets!

Voila pour les news d'aujourd'hui. Il va falloir être patient et j'en suis le premier désolé car pas mal de personnes attendent que je reprenne du service mais vous savez comme on dit "Tout vient à point à qui s'est attendre"


PS: Il a fallut que je donne un nom encore non officiel à mon entreprise et j'ai dis "Chez DOM" mais rien n'est encore arrêté.

Vous n'avez toujours pas d'idée originale??

Retour à l'accueil