Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stages cyclistes

Stages cyclistes

Dans le cadre de ma reconversion je voudrais passer mes examens afin de devenir officiellement encadrant de stage cycliste car même si j'en ai les capacités il faut dans notre pays toujours présenter patte blanche avant de faire quelque chose.

Du coup je souhaiterai organiser des stages sur Crest afin de faire connaître notre belle région qui est bien sous-exploitée en terme de cyclisme alors qu'elle possède tout les avantages d'une des plus belle région de France en ce qui concerne les paysages aussi diverses que varié. Comme disent les Corses "je connais tout les chemin de mon pays" et il serai bête de ne pas en faire profiter les cyclistes amoureux de beaux paysages, de belles bosses ou cols et bien entendu d'une gastronomie elle aussi qui n'est pas en reste.

Le souci c'est pour avoir des réponses aux questions que je pose au ministère de la jeunesse et des sports car c'est par eux que les diplômes se passent. A croire qu'ils sont 2 à travailler dans les bureaux. Si quelqu'un à une idée pour gagner du temps ou simplement une bonne info, je suis preneur.

Merci d'avance les amis.

le col du Rousset se monte même en hiver vu son exposition plein sud alors que celui de la Chaudière est à emprunter à partir du printemps.
le col du Rousset se monte même en hiver vu son exposition plein sud alors que celui de la Chaudière est à emprunter à partir du printemps.
le col du Rousset se monte même en hiver vu son exposition plein sud alors que celui de la Chaudière est à emprunter à partir du printemps.

le col du Rousset se monte même en hiver vu son exposition plein sud alors que celui de la Chaudière est à emprunter à partir du printemps.

La tour de Crest est à visiter

La tour de Crest est à visiter

Au sommet des trois becs (col de la chaudière) et la vue sur le Vercors en arrière plan. Il y a de quoi monter et descendre en vélo!!

Au sommet des trois becs (col de la chaudière) et la vue sur le Vercors en arrière plan. Il y a de quoi monter et descendre en vélo!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Organiser des stages dans ta regions, en voilà une bonne idée, je suis preneur, alors si sa ce fait, je pourrais preparer mes Hautes Routes 2015 dans ta region . La semaine prochaine je vais a Saint-Étienne de Tinée pour finalisé mon dernier stage haute montagne
Répondre
D
Dommage que je n'ai pas de voiture sinon je serai bien venu faire une journée ou deux avec toi...