L'ATELIER DE DOM

Bon et bien voila qui est fait. Je viens de recevoir le courrier me confirmant que j'allais toucher une subvention afin de réaliser la mise en route de L'ATELIER DE DOM.

Je retourne donc à ce que je sais faire c'est à dire le conseil, le positionnement et la réparation de vos vélos routes ou VTT et tout ça au 18 Rue Joseph Richard à Crest.

Le local est un petit garage attenant à ma maison dédié entièrement au vélo et l'équipement que je vais installer sera à faire rougir les équipes pro...

Je ne recevrai que sur RDV et je serai en tête à tête avec le/la cycliste afin de pouvoir parler sans être dérangé par autre chose que la tasse de café qui aura finie de couler.

Bien entendu si vous passiez par Crest et que vous ayez un soudain besoin de passer dire bonjour, il n'y a pas de problème sauf si je roule...

J'aime le travail soigné, le travail ou l'on prend le temps de faire les choses bien, autant que faire ce peu. Le principe de L'atelier est de vous proposer de venir avec vos pièces que vous aurez achetés ou bon vous semble, et j'en ferai le montage uniquement si elles sont compatibles avec le vélo car je ne ferai jamais plaisir à quelqu'un si je pense qu'il y a un risque de quoique ce soit sur le montage. Je veux des cyclistes heureux de rouler et je ne veux pas aller les voir à l’hôpital. Alors vous en conviendrez qu'il y a besoin de parler en amont ou bien de me faire confiance et je me débrouille.

Merci à celles et ceux qui me font déjà confiance, et ceux qui vont apprendre à me connaître soit sur le vélo soit par l'atelier. Je vous ferai vivre en direct l'évolution de l'installation car maintenant il faut tout mettre en place, mais ça va le faire.


A bientôt??

Retour à l'accueil