Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stop Motion BY "CHEZ DOM"

Stop Motion BY "CHEZ DOM"

Vous connaissez les Stop Motion?

Ce sont des petites vidéos faites avec des images prisent une par une afin de donner une impression de mouvement.

Je me suis amusé à faire ça pendant le montage d'un Cervélo S5 en collaboration avec les studios Pixel (Kélian)...C'est pas du top moumoute mais j'ai fais du mieux possible pour une première.

Bonne visualisation...http://youtu.be/lsW4Ziv-j_A

Au fait, voulez-vous la suite des entraînements hivernaux?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai bien aimé la vidéo pour ma part :)
Répondre
D
Un peu de boulot mais ça change un peu des photos en statique.<br /> Merci pour la remarque en tout cas.
D
Merci Jay!!
Répondre
J
vu comme ça, ça a l'air facile de monter un vélo (lol) bon début cinématographique, Dom !
Répondre