Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caminade de moun païs...

Caminade de moun païs...

Mercredi matin, en marge de la descente sur Sant Féliu pour l'élection du vélo cyclosportif de l'année, nous avons fais une halte d'une journée chez Caminade, des jeunes Vikings qui habitent une belle région pour allier le vélo de route et le VTT. C'est d'ailleurs dans le but de faire un reportage sur leur vélo "Gravel" qui permet de pratiquer les deux disciplines sans se poser de questions, et le pire c'est que ça marche du tonnerre leur truc!

Mis à part ça je parle de Viking car j'ai pu passer une journée par -10° à cause de la Tramontane, ce vent fort sympathique qui vous glace le sang en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et eux tranquille, les portes de l'atelier grandes ouvertes...quand à l'heure du repas chez les chudistes c'est comment dire...à la va comme j'te pousse!

14H30...tiens si on allais manger un bout disent-ils.

Chouette! Mais ou dans ce petit village d'Ille sur Têt (66)...Pour eux pas de soucis mais pour moi je pensais bien à un traquenard. Bingo!! tous au Kébab! AÏ je crois que mon foi n'a pas aimé le Kébab made in 66...pas grave on fera mieux ce soir. Re-bingo,Pizza autour de chants de moun païs type Corse. Sympa l'ambiance dans les petits bistrot du coin.

Le lendemain matin pas de petit dej, alors direction le café du coin pour un café et un pain au chocolat et en compagnie de mon foi toujours en mode off grace au Kébab de la veille. Décidément les fois de haut niveau n'apprécient pas les bonnes choses.

Bref, retour chez Caminade pour 9H (RDV prit la veille) et bien sur étant toujours chez les chudistes on aurai du penser que 9H ça voulait dire 10H, qu'on est bête aussi...fin de matinée photo et départ à 12H30 pour l'Espagne ou je pourrai au moins y soigner mon foi. Enfin je le pensais, mais la suite des opérations nous prouvera le contraire...

En tout cas les gars de chez Caminade sont absolument exceptionnels dans leur façon de voir et concevoir le vélo sous toutes ses formes. Ils ont des idées et se donnent les moyens de les mettre en application. Affaire à suivre car je pense qu'il n'ont pas la notoriété qui devrait être la leur, mais chaque chose en son temps. En attendant allez donc visiter leur site.

http://caminade.eu/velos/

Caminade de moun païs...
Caminade de moun païs...
Caminade de moun païs...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article