Patrick Gilles

11 h · Modifié ·

Allez Chez Dom pour l'entretien de son vélo c'est l'assurance de confier un bien qui nous est cher à quelqu'un en qui on a toute confiance et dont sait que toute intervention sera réalisée avec professionnalisme, maîtrise et passion.

Dom aime ce qu'il fait, il prend le temps de tout vérifier méticuleusement avec un regard averti tout en expliquant au béotien que nous sommes parfois chacun de ces gestes. On est loin, très loin de l'attitude de certains "mécanos" qui vous donnent 2 coups de tournevis par ci, un coup de maillet par là et vous rende votre monture en vous disant que tout va bien même lorsque vous insistez à propos d'un p'tit craquement qui vous soucie.

Le cyclo que je suis aime en effet être rassuré sur l'état de sa machine. Quoi de plus naturel me direz-vous quand on sait qu'elle sera soumise à rude épreuve et que repose sur elle ce que l'on a de plus cher : la vie.

La relation de confiance qui s'installe avec Dom est pour moi la même que j'ai établie avec mon ostéopathe. En sortant de chez lui j'ai la conviction que tout le nécessaire a été fait pour retrouver la plénitude de mes moyens.

Mercredi, en remontant sur mon vélo après avoir quitté la "clinique cyclopedique" de Dom j'ai ainsi éprouvé le même sentiment qu'en sortant de l'ostéo. Après quasiment 2 heures, Dom m'a rendu un vélo comme neuf sur lequel j'ai retrouvé des sensations que j'avais presque oubliées.

Par ces quelques lignes je tenais à saluer ces passionnés qui, à l'instar deDominique aiment leur travail et savent établir une relation de confiance avec vous. Des compétences et une attitude qui hélas ont tendance à se perdre dans nos sociétés dites de "consommation".

Retour à l'accueil