On me "reproche" souvent, ou plutôt très régulièrement, que l'on ne me connais pas car je ne fais pas de publicité et que pour me trouver c'est un peu galère...

Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas me vendre! J'ai pris le parti de laisser faire les choses sans esbroufe juste en laissant faire le bouche à oreille car pour moi la meilleure des publicité c'est celle que vous pouvez me faire.

Alors si vous avez été content n'hésitez pas à le faire savoir et à distribuer mes cartes de visites. ça ne mange pas de pain et moi je peux vivre de ma passion. Maintenant si vous voyez quelque chose à changer ou à améliorer n'hésitez pas non plus à m'en faire part.

Je profite du Blog qui est ma petite vitrine pour vous rappeler que je fonctionne le plus possible sur RDV car il serait ballot de venir jusque "CHEZ DOM" et de trouver la porte fermée car je ne suis pas là. (surement parti rouler) Au fait une dernière chose...pour celles et ceux qui n'osent pas venir me voir sachez juste que 1) je ne mange personne et 2) mon taux horaire est à 25€ de l'heure TTC donc carrément au dessous du niveau des magasins.Donc pas d'angoisse sur le fait de repartir avec une note épicée! A juste une dernière chose...je révise et répare les vélos qui ont été acheté sur Internet et je travaille avec quelques sites web comme "Matériel Vélo" et Probike Shop. Finalement vous voyez que je suis à la page!

PUB.
Retour à l'accueil