Après ça promis j'arrête!
Moi aussi je veux apporter ma pierre à ton édifice! !
Il y a quelques mois un ami m'a dit: tu connais pas Dominique Bard?
Moi incrédule: Ben non...?!?!!!
alors, j'ai cliqué sur Facebook, j'ai ajouté Dom comme ami et on a commencé à discuter...
Puis on a pris RDV pour rouler.... et là j'ai fait la connaissance de Dom...
Il y aurait beaucoup de chose à dire, tant sur l'homme que sur le sportif,
je vais essayer de faire court!!!
Le sportif tout d'abord: simple malgré son niveau et son expérience, toujours enclin à vous aider, vous accompagner, vous conseiller, sans vous rabaisser, ni vous faire sentir minable, au contraire... toujours là pour que vous alliez puiser dans vos dernières forces et faire en sorte de vous dépasser... afin qu'au final, vous soyez, vidé, certes, mais fier de vous et de votre exploit!
L'homme ensuite... aussi simple et attachant que le sportif, humain, drôle, sérieux, attentionné et passionné...
si l'on mélange les 2 on obtient un excellent compagnon de route, un coach excellent, un ami toujours sensible à nos paroles et nos sensations, un passionné de vélo...
ET puis, si l'on ajoute le côté "connaissance technique du vélo" on obtient un personnage à part... très soucieux du travail bien fait, attentif au moindre clic de votre monture, et surtout, très très sérieux quant à votre posture sur le vélo
donc: vous arrivez avec un vélo correct, vous repartez avec une bête de course à votre mesure, et des conseils en pagaille.... mais aussi avec les jambes toutes dures et le cœur à 2000 !!!!!
mon conseil: ne vous passez pas plus longtemps des services de Dom, que ce soit pour votre confort sur le vélo ou pour être performant en compétition!
MERCI DOM
Retour à l'accueil