Bernard... revient!!!

Mr Hinault si vous pouviez faire un petit "come back" juste pour une pige et faire voir à nos nouveaux coursiers sur le Tour de France qu'une course ne se gagne pas avec une oreillette!

Quand je regarde l'étape d'hier et d'aujourd'hui (plateau de Beille) je ne peut m'empecher de pester contre le cyclisme moderne. Cyclisme géré par l'argent et ou l'envie passe au second plan. Les coureurs attendent le dernier col et si possible dans les 10 derniers kilomètres pour attaquer le maillot jaune alors qu'ils n'ont plus d'équipiers et que Froome a encore 3 "motos" avec lui. Non mais je cauchemarde éveillé là!!

Bernard si tu étais là tu leur ferais un de tes petit tour de passe passe en attaquant au pied du premier raidillon, tu le lacherais(sans jeu de mot sur un précédant sujet) rien avant qu'ils aient tous compris que le boss c'est toi et jusqu'à leur faire se mordre la langue!! Tu leur ferais passer un peu l'envie de téléphoner au directeur sportif afin de savoir ce qu'il faut faire, et oui, ils n'auraient pas le temps de mettre la main sur le micro de l'oreillette, tu leur ferais voir que le vélo, celui de mon grand père c'était quand même autre chose, et même si au final cela allait moins vite, il y avait plus de bagarre et chaque jour il y avait un véritable suspens...Messieurs les docteurs pourriez vous nous faire des clones de Bernard? Au moins il y aurai du spectacle!

Je m’emballe, je m’emballe, mais faut que je retourne réparer des vélos et rêver un peu à de belles envolés sur le TDF.

Allez Bernard revient s'il te plait...

là il y a du guerrier! Pas vrai Rudy??
là il y a du guerrier! Pas vrai Rudy??

là il y a du guerrier! Pas vrai Rudy??

Retour à l'accueil