Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs...

En marge de la haute route compact 2015 dans les Dolomites, j'ai été accueilli par un Monsieur juste extraordinaire...

Du moment ou je suis arrivé chez lui et jusqu'à ce que j'en parte il m'a fait vivre 4 jours de rêves. Hôtels, restaurants tout y est passé et il n'a pas calculé. Un immense merci à Juan Cantéro sans qui j'aurai quand même bien galéré car quand tu as un handicap si tu n'est pas accompagné pour t'aider c'est un peu chaud quand même. Quelques photos souvenirs en attendant la vidéo.

Hôtel Restaurant "La Réserve" à Genève
Hôtel Restaurant "La Réserve" à Genève
Hôtel Restaurant "La Réserve" à Genève
Hôtel Restaurant "La Réserve" à Genève

Hôtel Restaurant "La Réserve" à Genève

Le restaurant "grand luxe" ou nous avons mangé à Cran Montanan. La source arrive dans le restaurant!
Le restaurant "grand luxe" ou nous avons mangé à Cran Montanan. La source arrive dans le restaurant!

Le restaurant "grand luxe" ou nous avons mangé à Cran Montanan. La source arrive dans le restaurant!

Depuis Cran Montana nous avons une vue magnifique sur Le Cervin. Le lendemain matin ça sera le départ pour le Furkapass
Depuis Cran Montana nous avons une vue magnifique sur Le Cervin. Le lendemain matin ça sera le départ pour le Furkapass

Depuis Cran Montana nous avons une vue magnifique sur Le Cervin. Le lendemain matin ça sera le départ pour le Furkapass

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article