Mon "ROC D'AZUR"

Petite infidélité au vélo de route, mardi 06 Octobre le rédac chef de TOP VELO et VTT MAG est passé à la maison me récupérer afin de descendre sur St Raphael et être sur place pour préparer le stand de VTT MAG pour le ROC D'AZUR.

Bonne journée de travail avec Steph le mercredi, d'ailleurs je vais rentrer complètement cuit à l’hôtel, mauvaise diet pendant une semaine même si Erwann ne me voyait pas...mais à croire qu'il devient difficile dans les resto de ne proposer autre chose que des plats beaucoup trop riches. Enfin passons ça ne dure pas 3 mois non plus.

Le jeudi et vendredi j'ai pu arpenter les allées du Roc en long en large en travers afin de voir un peu ce qui ce trame pour la saison 2016. Franchement pas grand chose si ce n'est que les VTTAE (électrique) vont faire un carton dans un avenir surement très proche.

Sinon pour votre petit atelier "CHEZ DOM" la saison prochaine, vous y trouverez certainement de quoi vous ravitailler lors de vos entraînements et autres courses avec les produits diététique "CHIMPAZEE" qui, il me semble sortent un peu du lot de tout ce que l'on nous propose aujourd'hui, mis à part peut-être un gars qui sort une gamme complète à base de miel!!

Sinon pour la route...bof, bof, sauf le cintre compact de toute beauté que je vous ai mis en photo...et les assurances pour vélos qui propose un produit assez intéressant pour ceux qui ont des vélos plutôt typés haut de gamme.

Sinon pendant les trois jours ou je suis resté sur place les courses se sont enchaînés et bien souvent la réflexion qui en ressort c'est que c'était très voir trop roulant, comme a pu me le confirmer Lionel Genthon que j'ai pu rencontrer au petit déjeuner à l’hôtel ou nous nous trouvions.

Encore une fois je tiens à dire un grand merci à VTT MAG pour cette expérience au cœur de l’événement.

THE STAND!!!
THE STAND!!!

THE STAND!!!

Les roues vont prendre du diamètre!!!

Les roues vont prendre du diamètre!!!

BMC avait emporté dans leur valise le VTT de Julien Absalon. Superbe!!
BMC avait emporté dans leur valise le VTT de Julien Absalon. Superbe!!
BMC avait emporté dans leur valise le VTT de Julien Absalon. Superbe!!

BMC avait emporté dans leur valise le VTT de Julien Absalon. Superbe!!

Une fourche VTT un peu particulière monté sur un VTT qui l'est non moins...un Caminade
Une fourche VTT un peu particulière monté sur un VTT qui l'est non moins...un Caminade

Une fourche VTT un peu particulière monté sur un VTT qui l'est non moins...un Caminade

Retour à l'accueil