Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles du Tour...

Du Tour de la Drôme bien entendu, car pour celui de la France, vous avez les médias qui sont beaucoup plus performant que moi. Les étapes s'enchaînent bien, même si à cause de mon handicap, je ne peux plus faire les choses comme avant, mais comme le disait Pierre de Coubertin, l'essentiel est bien de participer et ce défi de faire le même type d'étapes que celles du Tour de France, mais en divisant les distances par 2 est quand même un sacré objectif. Je suis loin de ceux qui font des trucs incroyables, comme monter les 7 cols majeurs autour du col de la Bonette, ou de faire 500 KM dans le WE, mais je me suis donné un objectif à la hauteur de ce que je sais faire. Je dis "Sais ", car je ne peux pas encore dire que je "Peux" le faire même si j'en ai une petite idée. Bref, le but de ce Tour de la Drôme est aussi un moyen de faire connaitre ou apprécier notre beau département en y apportant ma touche perso, loin des grosses structures que l'on connaît en terme de moyens financiers et/ou publicitaires.

Quelques nouvelles du Tour...
Quelques nouvelles du Tour...Quelques nouvelles du Tour...
Quelques nouvelles du Tour...Quelques nouvelles du Tour...Quelques nouvelles du Tour...
Quelques nouvelles du Tour...Quelques nouvelles du Tour...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas ce tour merci pour cette article.
Répondre