C'est une renaissance.

Mon magazine préféré renaît de ces cendres et il ne lui aura pas fallut longtemps! Ce qui m'a dérangé dans un premier temps c'est le fait d'avoir laissé des gens sur le carreau, comme beaucoup d'entreprises de maintenant, mais je ne vais pas non plus leur jeter la pierre car au moins il aura eu le mérite de repartir. Reste à savoir maintenant quelle accueil il va recevoir auprès de la gent cycliste que nous sommes. Si je m'arrête à la première impression de ma femme à qui j'ai demandé d'aller me chercher le numéro 1 (ne pouvant pas y aller en fauteuil roulant) c'est sa réflexion qu'elle m'a faite en arrivant à la maison: " Ben dit donc, avec une couv pareil tu ne peux pas le louper...je ne voyait que ça dans le rayon."

Effectivement ça change!

Perso je trouve qu'il y a un petit mélange des différents mag de cyclisme que l'on connais, avec des rubriques pro, du shopping, des interviews, des reportages divers et variés, enfin il y en a pour tous les goûts en fait. Il y a même une rubrique pour les filles faite par une fille.Y retrouverons nous un jour les aventures de La gonze du cycliste...??

Je vous laisserai vous faire votre propre opinion sur le style et le verbe. En tout cas pour moi il me manquera la plume d'Olivier Haralambon, qui savait manier la pédale et le verbe comme personne, mais peut-être que nous aurons le plaisir de le relire quelques fois...va savoir.

Alors messieurs dames, je vous souhaite le meilleurs pour la suite et de grâce faites nous rêver un peu.

Fleur Faure s'occupera de la rubrique des filles...Fleur Faure s'occupera de la rubrique des filles...

Fleur Faure s'occupera de la rubrique des filles...

Retour à l'accueil