Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dernière grosse étape.

C'était la dernière étape alors je ne pouvais pas la manquer. J'y suis allé seul, avec comme seul objectif, celui de me faire plaisir à regarder la nature. Et j'en ai pris plein les yeux.

Autre enseignement: Le Road Machine est une machine à rouler+++ / A descendre+++ / A grimper++ Sans contestation mon meilleurs vélo depuis que je roule.

Le Parcours:

https://www.strava.com/routes/9749527  

Je ne me lasse jamais de cette vue sur la vallée du Diois.

Je ne me lasse jamais de cette vue sur la vallée du Diois.

Une petite nouveauté à St Benoit en Diois...il y a un bar restaurant!!! Terminé la fontaine à pépé. Maintenant c'est Coca.
Une petite nouveauté à St Benoit en Diois...il y a un bar restaurant!!! Terminé la fontaine à pépé. Maintenant c'est Coca.

Une petite nouveauté à St Benoit en Diois...il y a un bar restaurant!!! Terminé la fontaine à pépé. Maintenant c'est Coca.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super vélo :)
Répondre