Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comment faire?

Déja quelques "clients" qui ont quelques difficultés à trouver la bonne position sur leur vélo mais qui voudraient en changer...comment faire pour ne pas se tromper!

Je leur propose donc de trouver la bonne position "avec" leur materiel ce qui permet de corriger le tir sans frais supplémentaire plutot que de se dire après coup: "on aurais pas du faire comme ça mais plutot..." ce qui au final n'est jamais bon ni pour l'un ni pour l'autre.

Il faut par contre prendre plus de temps car chaque phase du réglage passe obligatoirement par un un test grandeur nature afin de valider les éventuels changements de position ou de materiel.

Ensuite passe la phase de recherche du bon "matos" à monter sur le cadre choisi et là c'est pas une mince affaire, mais avec de la patience on y arrive.marc-cassaro-003.jpgmarc-cassaro-004.jpgmarc-cassaro-006.jpgmarc-cassaro-007.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci, merci, merci !!!<br /> Merci pour ce proféssionnalisme, grace à ton étude posturale et à tes réglages de qualités, non seulement je posséde un "autre vélo", mais je me sent tellement mieux dessus.<br /> Pour dire, c'est la première fois que je monte 10 Kms de petite bosse (3,4 %) sur la plaque (50X17) sachant que je débute le vélo depuis 7 mois.<br /> Ce que j'ai apprécié d'autant plus, c'est le conseil personnalisé dans ton atelier, seul, sans que d'autres clients vienne perturber ce moment de recherche technique.<br /> C'est décider mon prochain vélo, c'est toi qui tant occupe.<br /> Merci est à très bienôt.<br /> Ton compagnon "d'arme".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jérémie...mais il n'y a pas de quoi car finalement je n'ai fais que ce que je sais faire, mais le principal c'est bien que tu te sentes bien sur ton vélo et que cela devienne un réèl<br /> plaisir et pas une galère au bout de 2H! A bientôt  pour le montage du Spécialized...j'ai commencé la recherche des pieces qui vont bien. Ca va être un vélo unique sous tout les rapports...<br /> <br /> <br /> Bonne route et merci pour ta confiance.   Dominique<br /> <br /> <br /> <br />