Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et c'est parti...mon kiki...

Et bien voila je suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur afin de lancer mon activité, donc je peux officiellement travailler.

Je vous laisse mes coordonnées ou je peux être joint: le blog

                                                                                    le mail: chezdom18@gmail.com

                                                                                    le tel: 06/04/14/98/54

 

Mes domaines de compétence :

 

Réparation, entretient, réglages, montage à la carte (avec ou sans étude posturale), dévoilage de roues etc...

Je ne vend pas de pièces mais je peux sans problème vous en proposer avec mes partenaires (Intersport, Spécialized etc...) ou vous choisissez de les acheter sur internet.

 

Si vous aviez des questions je reste à votre disposition.

 

A trés bientôt peut-être. eee-008.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Christophe. Tu sais j'ai des gens qui viennent de Toulouse!! C'est quand même qu'ils doivent s'y retrouver quelque part.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, je note bien tes coordonnées et malgré que je sois sur Grenoble dés que j'aurais une modif, un réglage ou tout autre chose je prend contact avec toi. Encore bravo et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre