Et voila, une saison de plus qui tire à sa fin.

Mais que faire des lors qu'il n'y a plus de course en vue?

 

Tout d'abord il est necessaire de refaire un peu les niveaux et cela à tous les étages de notre corps. Physique et psychologique. Cela va commencer par réduire notre alimentation pour ne pas être en surchage exagérée des le printemps venu car déja que l'époque des fêtes apportent suffisament son lot de "trop de tout" pas la peine d'en rajouter avant.

Ensuite sans pour autant stopper net notre sport préféré il est bon de prendre le temps, de lever la tête et de profiter du paysage.

Pourquoi couper en Octobre alors qu'il y a encore de beaux jours? Il y aura bien assez de semaines ou la météo ne permettra pas de sortir, alors profitons pour découvrir le vélo coté plaisir.

Rouler sans être obsédé par la moyenne, sans regarder le cardio, et ainsi discuter de la saison passée et peut-être parler de celle à venir.

Pour l'instant donc, pas de prise de tête en ce qui concerne l'entrainement, mais mieux vaut en profiter car cela durera moins longtemps que les impôts, et tres bientôt nous allons devoir passer aux choses sérieuses....

Parce que la saison prochaine ce prépare en Octobre pensez à faire vos sorties en mode foncier avec pourquoi pas de temps à autre dans la sortie une petite accélération histoire de voir ou en est le cardio mais juste à titre indicatif.(facultatif)

Voulez vous connaitre la suite? Alors rendez vous dans quelques semaines pour l'entrainement...

 

 

 

!divers-001.jpg

Retour à l'accueil