Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste après...

Vous avez abusé un peu de tout pendant les fêtes? Ca risque de piquer un peu sur les premieres sorties de l'année.

Si vous avez besoin d'être aidé le mieux est de se nettoyer le foi et pour cela vous trouverez en magasin dietétique (l'etincelle à Crest) des produits naturels tels que le Desmodium en ampoule (meilleure concentration), la Chlorella (algue depurative et remineralisante) etc...

Ensuite doucement sur les matieres grasses pendant une bonne semaine, boire beaucoup d'eau avec un peu de citron (pulco) et puis rouler un peu, beaucoup, passionément à la folie.

Mais rouler dans la limite de vos capacités sans chercher à exploser les compteurs qui de toute façon resterons gravement bloqués!! Reste qu'il va être temps de faire le necessaire pour etre en forme au printemps et pour cela je vous conseille l'article dans la magasine "CycloCoach" du mois de janvier 2013 écrit par mon ami Olivier Dulaurent à la page 14 et suivantes.

Tout y est bien résumé et tres bien expliqué. Merci Olivier!263691_538109146216430_765937437_n--1-.jpg

Personellement je n'ai fais aucun excès si ce n'est des crevettes lundi soir parce que j'en avais envi accompagnées d'une salade et d'un petit morceau de foi gras!!

Etre bien est une affaire de temps et maintenant j'evite les écarts... Mais cela n'engage que moi et du moment que je ne me "prive" pas...alors pourquoi ne pas le faire?

Bonne préparation à toutes et à tous et à tres bientôt sur la route.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Dominique, pas trop d'écarts pour moi non plus, le plaisir est dans la santé, et la santé dans l'assiette...<br /> Bonne nouvelle année 2013 !!!
Répondre
M
Salut Dom. Meilleurs voeux à toi et ta petite famille.<br /> Je rejoins ton point de vue mais ai qd même pris l'apéro pour ce passage en 2013. Dernier écart demain puisque mon ami Nanar est remonté de Dordogne reprendre un peu l'air de "Ch'nord" après sa<br /> mute en septembre dernier. puis cure détox : radis noir, sureau noir, pissenlit, citron chez Arkopharma pour ma part. à bientôt.
Répondre