ENFIN le beau temps et la chaleur. C'etait pas trop tôt!

Du coup les choses sérieuses peuvent enfin commencer avec des sorties de 5h et largement plus si affinité.

En parlant d'affinité mercredi avec Jean Pierre nous sommes allé chercher un p'tit gars sympa qui nous arrive de la montagne, Tigne pour être exact, car il a voulu venir se dégourdir les jambes en notre charmante compagnie. Bien lui en a pris car apres un hivers passé à ce soigner suite à une chute en vélo, c'était sa premiere grande sortie, et pour le compte il en a eu pour son argent.

Le parcours que vous pouvez suivre sur une carte: Crest (pour JP et moi) Loriol, le Pouzin, Chomérac, St Bauzille, St Martin le Superieur, col de Fontenelle, Taverne, col du benas, Privas par la D7, et retour à Loriol pour Henry et à Crest pour Jean-Pierre et moi.

Un petit tour de 130KM sans grosses difficultés mais usant car les routes Ardéchoises ne sont sans doute pas les meilleures en ce qui concerne le rendement. Mais le principal étant bien entendu de se faire plaisir, de voir de beaux paysages et basta.

Je ne suis pas doué comme Olivier Buisson pour faire les photos mais j'en ai prise quelques une histoire de marquer le coup!

 

 

Le haut de la bosse qui enmène à St Beauzille...

Photo0061.jpg

 

Jean Pierre toujours avec le sourire...pendant qu'Henry commence à se dire qu'il est tombé dans un guet-appens

Photo0063.jpg

Un petit Pic en plein millieu de rien du tout + de 30° et ce col de Fontenelle qui monte toujours (gros plateau)

Photo0065

St Martin le Superieur vu depuis le dernier virage de la montée du col de Fontenelle avant de changer de vallon.Photo0067.jpg

Henry en a plein les baskets mais il s'est régalé à tel point qu'il veut remettre ça!Photo0064.jpgDimanche si le temps le permet ce sera St Agnan, la Chaux, la Bataille, la Croix, Marignac, le Rousset, St Agnan.

S'il y a des amateurs de bosses...

Retour à l'accueil