Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite visite

Pendant les fêtes j'ai eu le privilège d'avoir la visite d'un ancien du Vélo Club Aoustois, un véritable guerrier sur le vélo.

Maintenant parisien (on ne peux pas être parfait) des que son emplois du temps le lui permet il ne manque jamais de venir me dire bonjour ni de rouler un bout de chemin avec le coach...Merci Seb de toujours penser à moi ça fait plaisir.

Du coup il en a profité pour visiter l'atelier du cycliste.

Seb-Roy.JPG

Du coup des que tu est prêt on rattaque l'entrainement à distance?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Avec le 50 devant et derriere le 22 pour monter le Ventoux.<br /> <br /> Moi aussi j'ai toujours tiré gros mais maintenant à + de 55 ans je suis tout de même pénalisé sur les longs cols; etre toujours en danseuse cela fatigue pas mal le dos.<br /> Encore chapeau.<br /> @+<br /> Cricri de Seyssinet
Répondre
M
Bjr Dom. Avant tout meilleurs voeux pour 2012.<br /> Ca c est un atelier !!!
Répondre