Il y a des moments dans la vie qu'il ne faut pas rater et ce matin la randonnée en la mémoire de Jacky Rivat en était un!

Un bon moment de vélo sans aucunes pressions de quelqu'ordre que ce soit et un moment de rencontre avec des personnages haut en couleur comme Olivier Buisson, cycliste bien connu s'il en est qui vient de traverser une pénible epreuve après son accident de vélo mais qui se prépare à de solides évènements avec ces affrontementssi terrible que sont les assurances!! (si je peux t'aider...bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs) mais il y a eu aussi Patrick, Brigitte (dit la Renarde..), Philippe etc...

J'en profite pour dire un grand merci à Olivier pour m'avoir fait découvrir le col de Bioux car j'y passe régulierement devant en remontant Tamé mais jamais je n'avais pris le temps de le monter...et pourtant il vaut largement son pesant de cacahuettes.

En ce qui concerne la sortie c'était que du bonheur sauf peut-être le temps qui aurait pu nous sourire un peu plus mais il n'a pas plu et c'est déjà pas mal. Le parcours quand à lui est assez facile puisqu'avec un peu d'entrainement il se fait tout sur la plaque mais il faut dire que je n'ai que 50/39 et 12/21 donc ça passe à peu près de partout si tant est que l'on ne cherche pas à faire un chrono dans chaque bosse.

Voila, bonne journée, bonne organisation, temps correct, une bonne bierre à l'arrivée chez mon ami Pascal Borremans (Volkswagen Bourg de péage) qui est un passionné de vélo mais un peu cadet dans la tête...il se calme tout seul en générale, mais des fois c'est long...

 

On remet ça quand??

?100_3427.JPG100_3441.JPG100_3446.JPG

Retour à l'accueil