Alors comme vous le savez certainement à la fin de mon stage avec l'équipe DSO j'ai pu participer à l'élection du vélo cyclosportif de l'année. En fait les lecteurs de TOP VELO ont pu dégager par leurs votes les 3 finalistes avec un Spécialized, un Trek, et un BMC tous conçus pour être plus confortables les uns que les autres.

Le maitre à penser de ce petit WE n'est autre que Stéphane Guitard, rédacteur en chef du magazine Top Vélo qui avec un calme et une patiente incroyable, nous a permit de passer deux jours dans la peau d'un essayeur et je peux affirmer sans me tromper qu'il y a une grande différence entre essayer un vélo et penser que... De toute evidence ce n'est pas forcément celui que l'on pensais qui va ga....AH..il faut que j'attende le résultat final? Même pas une petite indication sur....Non? Bon OK!

En tout cas voila les artistes...Merci à vous tous les testeurs, le photographe (Stéphane) ainsi que les  chauffeurs tant en moto (véhicule agricole) qu'en auto... (je ne sais pas si j'ai le droit de me remercier?)SDC11908.JPGLes trois finalistes...

SDC11913.JPGLe chef...là pour le coup il sourit un peu...cool Steph! Encore merci pour ces 2 jours et je le dit devant tous. Tu es un mec bien, un gars de parole et vraiment je suis absolument heureux d'avoir pu faire ta connaissance!

SDC11907.JPGBon coup de pédale, bon coup de fourchette, c'est l'essence même du cyclosportif loin des clichés du cycliste qui se prive de tout pour être à 3% de masse grasse. (c'était bien bon les gars??)

Si j'ai des photos je ne manquerais pas de vous faire un petit reportage sur cette élection.

Retour à l'accueil