Demain matin mon jeune protégé, Guillaume Bonnafond va partir pour le tour d'Espagne.

Les récentes courses auxquelles il a participé n'auront été qu'une préparation afin de reprendre du rythme après une coupure necessaire qui lui aura permis de recharger les batteries.

Nul doute que la derniere étape du Tour de l'Ain lui aura prouvé que la forme revient et que si à un moment ou un autre la possibilité de jouer sa carte personnelle lui est offerte il faudra qu'il saisisse pleinement sa chance. Mais en attendant que cela arrive n'oublions pas que le vélo est un sport d'équipe et qu'une équipe ne peut vivre que si chaque élément fait la part de travail qui est la sienne.

Pour tous ceux qui veulent que Guillaume gagne une course (dont je fais parti) disons nous aussi que faire son boulot au mieux de ce qu'on lui demande est déja une victoire en soit...

Pour ce tour d'Espagne, les objectifs de" mon petit" seraient bien entendu de gagner une étape mais il garde présent à l'esprit qu'il a un leader et qu'il va surement travailler pour lui. Maintenant la course est la course et tout peut arriver...

 

Courage Guillaume, nous sommes tous avec toi, et de te voir rouler à ce niveau, personnellement je considère cela déja comme une victoire...alors le reste n'est que du bonus.

 

.PS: Si vous voulez je tenterai de faire un premier bilan avec Guillaume au bout d'une semaine de course.Guillaume.jpg

Retour à l'accueil