Allez cette fois on change un peu de marque et c'est un BH que je suis en train de préparer.

Celui la va partir sur Espéraza dans l'Aude (11). C'est un jolie petit village niché entre Quillan et Limoux avec sa fameuse blanquette. 

Sur Espéraza j'y ai de la famille ce qui facilite les choses pour ce qui est de vendre des vélos là bas et du coup dans le même club c'est pas moins de 7 vélos qui sortent de l'atelier du cycliste et ce n'est peut-être pas fini. Faut dire qu'il n'y a aucun marchand de cycle sur place et que je leur fais du "presque sur mesure".

Ce BH est un vélo vendu "tout monté" mais lorsque je les regle je reprend absolument tout de A à Z. En fait je redémonte le vélo pour refaire tous les serrages, les graissages, les réglages ainsi qu'un nettoyage complet et une mise aux cotes du client. Sur un vélo comme celui la c'est pratiquement trois heures pour faire le tour mais c'est le prix pour ne pas être embété par un vélo qui crac qui fait du bruit et dont les vitesses sautent au bout de 150 bornes.

Enfin c'est ma façon de travailler et même si cela fait peut-être sourire certains moi cela me convient et, je pense, aussi aux gars qui ont eu affaire à moi(mais je ne suis pas parfait, loin s'en faut)

 

 

111 002

Retour à l'accueil