Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voila c'est fini!

venge-S-Works-steph-001.jpgEt bien en voila une chose qui est bonne. Poid du vélo complet avec les pédales. On peut mieux faire avec les roues mais le proprietaire ne passera pas au controle UCI, déja que là c'est limite!! Reste à valider la selle et la position mais ça devrait être de l'ordre du mm.

venge-S-Works-steph-003.jpg

Ca fait un jolie morceau de vélo avec juste une touche de rouge sur les leviers, les pédales et le dérailleur AR.

Peut-être que des pneus en couleur rehausseraient le cadre, mais sur ce coup là j'ai fais avec ce qu'on m'a donné!

Tu peux venir le chercher quand tu veux Stéphane. Il y en a un qui commence bien l'année!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Olivier. C'est vrai qu'il est splendide et peut-être plus en direct qu'en photo car on vois les subtilités du montage.<br /> Je pense que le client va être content et plus encore quand il va monter dessus!!<br /> J'ai pris mon temps pour choisir les pièces, le monter, toujours à la bonne température pour que les serrages se fassent bien, toujours à la clé dynamo-métrique. Enfin du boulot comme on devrait le<br /> faire quand on a le temps!!
Répondre
V
Putain un vrai bijou ce vélo !!
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Bravo ce spé est superbe
Répondre