Hier aura donc été une journée particulière car c'était l'inauguration de l'atelier.

L'idée retenue outre le fait de faire connaitre le mag était surtout de passer un bon moment autour du vélo et là je pense que nous avons réussi le pari car outre les clients et amis qui sont venu je voulais réunir toutes les générations. Là aussi pari réussi car le plus jeune avait 13 ans en la personne de Clément Fratino et le plus âgé avait 80 ans en la personne "illustre" de notre Dédé Lamande local qui a encore un sacré coup de pédale. Bref nous avons eu aussi Mimi Izier qui du haut de ses 70 ans a donné du fil à retordre à la jeunesse présente à tel point que dans la montée du col du Devès les jeunes avaient tous sautés... qu'elle santé ce Mimi!!

Et que dire encore de la présence de Guillaume Bonnafond, mais aussi des 'anciens pros' comme Kilian Patour qui m'a fait la surprise en ce dimanche matin d'être présent pour cette inauguration. Nous nous sommes connu lorsque je courrai en équipe de France handisport et nous sommes resté amis et quand on sait qu'il vient d'Orléans cela vous laisse comprendre la gentillesse de ce Monsieur...

Le parcours simple et facile: Crest/Allex/Grane/Deves/Divajeu/Crest plus un petit retour au calme avec Guillaume et Romain Van Der Biest ancien compagnon de route de Guillaume que j'ai connu lors de la course organisée par Jean-Christophe Pereaud. Ensuite est venu le moment de partager un verre de clairette ou de jus de fruit autour de part de pizza et le tout à 5 mètres de la caravane du tour de France et du passage des coureurs.

Pendant ce temps j'ai fais un peu de mécanique histoire de dépanner des petits tracas et il était temps de ranger le matos... après une belle journée passée autour du vélo.

Le matin dès 8h30 il y avait un peu de monde pour aller rouler..

Le matin dès 8h30 il y avait un peu de monde pour aller rouler..

Inauguration de L'atelier du cycliste
Juste avant le départ ou toutes les générations sont présentes.

Juste avant le départ ou toutes les générations sont présentes.

Retour à l'accueil