Bonjour. Puissiez-vous me pardonner pour ce silence mais en ce moment le temps est court.

Je donne un coup de main à Michael (mon beau-frère) afin que le mag soit fin prêt pour le 02 Mai, jour de l'ouverture. L'atelier du cycliste sera un magasin à l'ancienne dans le sens ou on pourra y venir pour parler vélo, matos, course pro, il y a d'ailleurs à ce sujet un écran afin de suivre les courses en direct avec Eurosport. Nous allons tenter de vous servir du mieux de nos possibilités mais laissez nous juste le temps de trouver nos marques, car même Paris ne s'est pas fait en 1 jour...

Il y a des sorties de prévues le mercredi et le samedi au minimum avec un horaire de départ à définir et peut-être un trajet écrit afin que les retardataires puissent soit nous rattraper soit faire le parcours en sens inverse. Je ne pourrai pas travailler tout les jours car si je veux tenir dans le temps il faut aussi que je ménage la monture, mais je vais sans nul doute adapter mon emplois du temps à la demande du moment. Les lundi et Vendredi seraient en principe mes journées de travail en sachant que Jean-Philippe (mon frère) sera certainement là aussi pour me remplacer(Nous avons déjà travaillé ensemble à l'époque de Twinner à Loriol lorsque nous montions les roues pour Corima)

Enfin en cette période difficile à gérer au niveau de la météo, prenez votre temps car nous ne sommes pas payé pour aller rouler et le matériel vieilli vite sous la pluie (acide).

A bientôt soit sur le vélo soit au mag...http://www.latelierducycliste.fr/

souvenir de la course de Montmeyran... dernier tour je crois.

souvenir de la course de Montmeyran... dernier tour je crois.

Retour à l'accueil