Mercredi matin en ouvrant la boite aux lettres, il y a une enveloppe craft et à l'intérieur j'y découvre le N° 199 de mon magasine de vélo préféré à savoir Top Vélo.

Ca n'est pas que je n'aime pas les autres mais il y a quand même des personnes chez Top Vélo que j'apprécie particulièrement et je pense que ce n'est pas Stéphane Guitard ni Olivier Haralambon qui me diront le contraire...bref. Je me demande quand même ou est le souci au point de recevoir Top Vélo comme ça dans une enveloppe et en regardant au fond il y a un petit mot d'accompagnement ou le rédac chef me dit que dans ce N° il y a le reportage sur la Drome.

C'est un reportage que nous avons eu le plaisir de faire ensemble nous en vélo et lui en voiture sur un coin chargé d'histoire et de ce coté là il ne s'est pas trompé le Steph. Bravo...et alors le mot de la fin, il est Top, pas vélo, mais top!!

Alors je profite de "ma tribune" pour te dire un grand merci pour ta gentillesse, ta patience, et pour ton excellent coup de fourchette. Tu as fais honneur au restaurant le Kléber à Crest.

Et puis j'ai un petit bonjour à te passer Steph si tu lis ces lignes de la part de tes plus grandes admiratrices à savoir Cannelle et Pêche.

Voila la couverture du N° incriminé!

Voila la couverture du N° incriminé!

Nous n'avons pas fais que du vélo non plus....donc il y a de quoi passer une bonne journée dans le Vercors.

Nous n'avons pas fais que du vélo non plus....donc il y a de quoi passer une bonne journée dans le Vercors.

Retour à l'accueil