Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La surprise TOP VELO...

Depuis mercredi dernier j'étais en immersion totale avec Stéphane Guitard le rédac-chef de TOP VELO afin d'aller dans un premier temps faire un reportage chez Caminade, un fabriquant Français de vélos en acier d'un genre un peu particulier, mais nous en reparlerons, puis dans un second temps direction Sant Féliu pour l'élection du vélo cyclosportif de l'année...mais là CHUUUTTT je ne peux rien dire!

Ce que je peux dire par contre c'est la surprise que j'ai eu le 2eme jour (je sais je suis lent) en regardant les maillots qui ont été fais pour l'occasion. Je vous laisse juger.

Merci Steph pour cet honneur!

La surprise TOP VELO...
La surprise TOP VELO...
La surprise TOP VELO...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Salut Dom,<br /> <br /> c'est sur le premier jour tu dormais à l'avant dans la voiture (rire),<br /> Mais comme l'a écrit jean marc c'est vraiment mérité.<br /> Merci encore pour ta gentillesse ,ton écoute et ta disponibilité<br /> @+ gilles
Répondre
D
Salut Gilles. Le premier jour je n'ai pas eu le temps de dormir avec les réglages, mais c'est toujours intéressant de voir les gars se dépouiller tour après tour. Ensuite pour le reste, je pense que vous n'avez pas été trop exigeant alors ça c'est bien passé. Merci pour ces 2 jours passés ensemble...au plaisir de se revoir.
J
Salut Dom , quand on te connait un peu .... c'est vraiment mais vraiment !!! mérité .@ +++
Répondre