Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca sent le printemps.

Le BMC GF01 à Vincent.
Le BMC GF01 à Vincent.

Depuis le début du mois les choses se précipites mais cette semaine il y a eu un gros coup de gaz...Un BMC SLR01 de vendu (pas de stock) avec des roues Lightweight (excusez moi) deux BMC GF01 de vendus dont un que j'ai pu récupérer pour Vincent B. sur le fil (vélo test) le deuxième n'étant pas dispo.

Il se passe quelque chose avec les marques de vélo c'est que depuis l'année dernière il n'y a plus de disponibilité à partir du moi d'Avril!! On marche sur la tête. Ils vous demande de faire de plus en plus d'implantation et eux de leur coté se la joue facile en vous annonçant au mois de Mars que les stocks sont à zéro. La crise est passée par là? Le travail en flux tendu comme ça c'est du grand n'importe quoi. C'est vous maintenant qui allez devoir vous armer de patience et attendre votre vélo 6 mois voir un an...Mais cela va durer combien de temps?

Alors messieurs les constructeurs de tout bord, ressaisissez vous vite avant que les clients se tournent vers le ping-pong!

Pour les révision par contre ça envois du bois mais je vais devoir me calmer au risque de me retrouver dans la situation du magasin, c'est à dire d'être à fond pour vous faire plaisir et m'épuiser physiquement et ça je ne le souhaite plus du tout. Je veux pouvoir travailler avec la même passion encore longtemps et vous donner de cette passion et vous mitonnant de superbes vélos avec lesquels vous allez prendre un plaisir énorme...et ça ça n'a pas de prix!

Le petit montage de roues pour Stephane en attendant que BMC veuille bien fabriquer des cadres!

Le petit montage de roues pour Stephane en attendant que BMC veuille bien fabriquer des cadres!

Le Look a cassé et le CKT a été modifié au niveau de la patte de dérailleur...
Le Look a cassé et le CKT a été modifié au niveau de la patte de dérailleur...

Le Look a cassé et le CKT a été modifié au niveau de la patte de dérailleur...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article