Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A votre avis...

A votre avis quelle maquette devrais-je prendre?

En sachant que le but est d'avoir une tenue perso "CHEZ DOM" mais surtout avec un élément de sécurité "vert fluo" (même si cela ne rend pas sur la maquette).

Pas de placard pub, c'est la raison pour laquelle je pense ne pas mettre les PUB sur le devant...

A votre avis...
A votre avis...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
A2 et +1 pour la commande !
Répondre
A
Denis et Joelle t'en commandent 2... Quelque soit le modèle
Répondre
D
De toute façon je vais faire un appel d'offre afin de venir tester les tailles...merci les amoureux de rouler "CHEZ DOM"
S
J'aime bien le 1
Répondre
R
A2 ce la mieux!!!! tu m'en mais une de coté pour moi
Répondre
D
Qu'est-ce que tu veux Regis? Taille?
V
A2!! C'est classe!
Répondre
R
A2 aussi, mais je voyais bien les flancs en vert ;-))
Répondre
B
A2 sans discussion possible... les retour sur les flancs et les manches c'est sympas... perso je préfère le orange fluo (pour une cohérence avec mon KTM) mais le vert dans notre région PRO BIO ça sera tendance ;)
Répondre
T
A2 pour moi !
Répondre