Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Haute Route.

Les 30/31 Aout et le 1er Septembre je suis allé faire les 3 premiers jours de la Haute Route Dolomites sur invitation des organisateurs afin de faire un reportage pour TOP VÉLO.

Vous verrez donc le résumé dans un prochain numéro de votre magasine préféré...mais afin de vous mettre en appétit je peux déjà vous dire que les Dolomites c'est de la dynamite pour qui s'y présente en petite condition ce qui est mon cas suite à 15 jours particulièrement tendu au travail et de toute évidence un problème intestinal qui me laissera le ventre gonflé et les jambes pleines d'eau...

Enfin voila juste deux trois photos que je laisserai si Manu Molle, le photographe officiel de la Haute Route m'en donne la permission.

La Haute Route.
La Haute Route.
La Haute Route.
La Haute Route.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est manifestement une région à découvrir absolument en vélo. Mon petit projet de cet été ne s'est pas concrétisé, mais partie remise j'espère. Si tu pouvais m'être ton article TOP VELO à venir aussi sur ton blog, je n'ai pas cette revue sur mon bureau...
Répondre
D
On verra si vous êtes sages mais il est aussi en kiosque...il faut qu'ils vivent de leur vente.