Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une belle révision...

...Tout en image afin de bien comprendre ce que donne une véritable révision annuelle "CHEZ DOM" et suivant le niveau ou le travail j'y passe entre 4 et 6 heures (des fois plus). 6 Heures me direz vous mais pourquoi faire? Simplement pour faire les choses absolument nickel. Sur ce coup c'est Patrick Gilles qui s'y colle. Je suis en mode pression car j'ai affaire à un véritable connaisseur et surtout un amateur de longues voir très longues distances ce qui veut dire vélo bien réglé, bien monté près à affronter les montées au train et surtout les descentes, pluie, froid, vent, chaleur enfin une vie de vélo quoi. J'ai pris mon temps pour le préparer mais le résultat final est à la hauteur il me semble des attentes de Patrick. (enfin il le dira peut-être lui même)

En tout cas devant tous cher Patrick je tiens à te remercier pour ta confiance...

Alors, si de repartir sur un vélo comme neuf vous tente, n'hésitez pas à passer me voir. J'ai maintenant des heures fixes de travail à savoir lundi mercredi vendredi matin, les après midi étant à la demande suivant les études posturales et autres entraînements car il faut bien que je reste à la page ou plutôt au niveau.

A bientôt...

Réception du vélo et au besoin petit tour rapide avec le client afin de voir les grandes lignes.

Réception du vélo et au besoin petit tour rapide avec le client afin de voir les grandes lignes.

Arrive presque toujours le moment des surprises du chef.
Arrive presque toujours le moment des surprises du chef.

Arrive presque toujours le moment des surprises du chef.

A y être autant tout démonter nettoyer et repartir à zéro. J'en profite pour peser le cadre nu. Même la patte de dérailleur a été enlevée.
A y être autant tout démonter nettoyer et repartir à zéro. J'en profite pour peser le cadre nu. Même la patte de dérailleur a été enlevée.
A y être autant tout démonter nettoyer et repartir à zéro. J'en profite pour peser le cadre nu. Même la patte de dérailleur a été enlevée.

A y être autant tout démonter nettoyer et repartir à zéro. J'en profite pour peser le cadre nu. Même la patte de dérailleur a été enlevée.

Préparation des portées du boitier de pédalier car le verni faisait des cloques pas très esthétiques. Voila c'est nickel avec un peu d'huile de coude.
Préparation des portées du boitier de pédalier car le verni faisait des cloques pas très esthétiques. Voila c'est nickel avec un peu d'huile de coude.
Préparation des portées du boitier de pédalier car le verni faisait des cloques pas très esthétiques. Voila c'est nickel avec un peu d'huile de coude.

Préparation des portées du boitier de pédalier car le verni faisait des cloques pas très esthétiques. Voila c'est nickel avec un peu d'huile de coude.

Les pièces mécaniques passent au jacuzzi, les roues à la révision complète avec nettoyage à la pierre ponce des surfaces de freins. Les roues ressortent quasi neuves
Les pièces mécaniques passent au jacuzzi, les roues à la révision complète avec nettoyage à la pierre ponce des surfaces de freins. Les roues ressortent quasi neuves
Les pièces mécaniques passent au jacuzzi, les roues à la révision complète avec nettoyage à la pierre ponce des surfaces de freins. Les roues ressortent quasi neuves

Les pièces mécaniques passent au jacuzzi, les roues à la révision complète avec nettoyage à la pierre ponce des surfaces de freins. Les roues ressortent quasi neuves

remontage avec les bon graissages, les serrages au couple préconisé par le constructeur, les réglages dérailleurs et autres mises aux côtes s'il a fallut remplacer une pièce.
remontage avec les bon graissages, les serrages au couple préconisé par le constructeur, les réglages dérailleurs et autres mises aux côtes s'il a fallut remplacer une pièce.
remontage avec les bon graissages, les serrages au couple préconisé par le constructeur, les réglages dérailleurs et autres mises aux côtes s'il a fallut remplacer une pièce.
remontage avec les bon graissages, les serrages au couple préconisé par le constructeur, les réglages dérailleurs et autres mises aux côtes s'il a fallut remplacer une pièce.

remontage avec les bon graissages, les serrages au couple préconisé par le constructeur, les réglages dérailleurs et autres mises aux côtes s'il a fallut remplacer une pièce.

Le vélo a l'air sorti de chez le revendeur et les roues sont reparties pour une année de dur labeur sur nos routes.
Le vélo a l'air sorti de chez le revendeur et les roues sont reparties pour une année de dur labeur sur nos routes.
Le vélo a l'air sorti de chez le revendeur et les roues sont reparties pour une année de dur labeur sur nos routes.

Le vélo a l'air sorti de chez le revendeur et les roues sont reparties pour une année de dur labeur sur nos routes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le boss,c,est le meilleur point barre!!!!!!!!!
Répondre
D
Mais non Rudy, il y en a d'autres, enfin ils en sont convaincu. Dommage que vous soyez si loin. Bisous mon frère.
S
salut dom <br /> pour une révision complète sur un vtt qui roule très souvent<br /> quel sont tes dispos<br /> si tu veux bien du client <br /> et du vélo un vtt
Répondre
D
Salut Stéphane. Je m'adapte toujours suivant les dispo des clients. Et des VTT j'en ai plein qui sortent de l'atelier mais rare sont ceux qui veulent une révision comme les routiers.Mais je vais faire un BMC TE01 la semaine prochaine.<br /> Donc j'attends ton coup de fil.
D
Pour enchaîner les Rotissons il vaut mieux avoir un vélo en parfait état c'est clair. :)
Répondre
P
Je confirme qu'il faut y passer du temps, chose que je fais chaque hiver et ça vaut le coup. On voit trop de cyclistes qui négligent leur machine et forcément ils le paye tôt ou tard. <br /> Avec une révision chez Dom le client est tranquille c'est clair. Bonne continuation
Répondre