Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles...

Bonjour à toutes et à tous.

Je profite des moyens de communications modernes pour vous tenir au courant de la situation qui est la mienne actuellement et qui fait que je ne poste pas trop d'articles ces derniers temps. Ceux qui me suivent sur ma page Facebook pro (CHEZ DOM) sont déjà au courant, et pour les autres et bien sachez que l'infection de ma jambe gauche s'est réactivée de façon soudaine et violente. En fait, il semblerait qu'elle a fait son chemin tranquillement; en silence, puis sur une période de fatigue elle a décidée de ressortir. Examens en tout genre sur Valence (Scintigraphies, Scanner, service infectiologie...) pour arriver à la conclusion que l'infection bien localisée sur le bas du plateau tibiale est gentiment entrain de migrer dans les parties molles, d'ou ma jambe qui restait rouge et enflée tout le temps...

Donc, la suite va être une hospitalisation pour nettoyer, prélever, chercher le germe à l'origine de cette galère, puis pose d'une voie rapide afin de faire une injection par jour d'antibiotiques pour enrayer cette infection. 

Pendant quelques temps je vais être indisponible, aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je reviens vite pour continuer ensemble ce que nous avons commencé il y a 2 ans.

Restez connectés, je reviens...

Scanner de la jambe de la semaine dernière ainsi que la scintigraphie. Scanner de la jambe de la semaine dernière ainsi que la scintigraphie. Scanner de la jambe de la semaine dernière ainsi que la scintigraphie.
Scanner de la jambe de la semaine dernière ainsi que la scintigraphie. Scanner de la jambe de la semaine dernière ainsi que la scintigraphie.

Scanner de la jambe de la semaine dernière ainsi que la scintigraphie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut DOM,<br /> J'espère que cette infection et notamment le germe sera identifié rapidement, afin que tu puisses profiter d'un traitement efficace et rapide.<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Yvan
Répondre