Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A VENDRE...

Bonjour à tous.

Je vais mettre mon compteur GARMIN Edge 500 en vente avec les capteurs de cadence/vitesse, la ceinture cardiaque (neuve) ainsi que les supports de cintre et déporté, le tout pour 150€.

C'est pas que ça ne fonctionne plus ou mal, mais je vais passer au Garmin Edge 520 car je peux mettre toutes les fonctions de mon groupe SRAM red dessus ce qui est bien pratique ne serai-ce que pour visualiser en temps réel ou en est la charge des batteries.

Comme toujours, vous savez que mon matos est absolument nickel.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, c'est terminé. Le compteur est vendue.
Répondre