Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZECAMP...

Bonjour à tous,

Il y a du nouveau dans le Vercors, notre belle montagne, celle qui nous fait tant souffrir l'été venu car ces routes y sont rugueuses, les pentes y sont parfois sévères mais les températures tellement agréables quand il fait si chaud en bas, sur le plancher des vaches comme on dit, alors que les vaches sont certainement mieux et plus nombreuses sur le plateau du Vercors que sur Crest, Die, Sassenage ou St Marcellin.

Je m'égare, je m'égare, car je parlais de nouveau et pas de vaches car elles sont bien présentes depuis de nombreuses décennies, mais alors quoi de neuf Docteur?  Et bien trois amis, amoureux de leur région et en l'occurrence le Vercors, ont mis quelques années à peaufiner un projet commun qui leur tenait à cœur. Faire connaître leur région à un plus grand nombre de skieurs de fond, de piste, de vetetistes, de cyclistes sur route ou autres randonneurs ou golfeurs de tous horizons et de leur masturbation de l'esprit est né ce projet, un endroit dédié au sport avec toutes les infrastructures qui sont nécessaires pour qu'un tel projet puisse être attractif et surtout différents des autres hôtels de la région. Alors de toutes leurs idées misent en commun est né ZECAMP dont voici la vidéo de présentation :

https://youtu.be/Dp2k6eN9qGo

 

Je vous en dirai plus très bientôt, mais l'ouverture est prévue pour Août 2018.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article