Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meme sans montage...

DSCN4454.JPGAprès plusieurs rencontres avec Bruno, qui a été d'ailleurs le premier à me contacter pour voir ce qui n'allait pas avec son vélo, nous avons pu finaliser les réglages de son ancien vélo. Il y a eu un peu de discution, un peu de recherche de produits qui semblaient être adapté à ce qu'il nous fallait et donc hier enfin le montage et réglages définitif du vélo.

Bien entendu quand ça ce passe comme ça on prend le temps d'aller faire une sortie sur route pour voir si tout est OK et valider les cotes...Il semblerait que Bruno soit plutôt satisfait du travail effectué mais je serai beaucoup trop prétentieux pour en parler moi même.

 

Bonne route Bruno

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de soucis, je ne suis pas sans boulot et bien souvent la reflexion est quand même meilleure conseillere que le coup de coeur...donc c'est quand tu veux...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Me voilà encore à passer derrière Olivier. Décidément, que ce soit dans les cols, aux arrivées, dans le kilométrage ou sur les blog, ce gars-là serait ma bête noire si j'étais compétiteur!<br /> Bon, j'étais venu pour rappeler à Dominique que je n'avais pas abandonné notre contact d'avant été, que ce n'était qu'une question de budget à mettre en place pour des achats matériel qui me<br /> faisait repousser le moment de devenir à mon tour client, terme non péjoratif, de l'atelier du cycliste.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Content de revoir Bruno de nouveau sur un vélo bien réglé ! une saison 2012 qui s'annonce bien en perspective ..C'est vrai rien ne vaut un bon réglage fait par un " amoureux " de la petite reine<br /> ..bonne continuation à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon, pas la peine d'en rajouter.<br /> Merci Bruno pour ton commentaire et ta confiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour a tous<br /> <br /> Nous, cyclistes qui voulons investir dans un velo pour pratiquer notre passion nous trouverons toujours un bon vendeur (commercialement parlant) pour nous vendre le velo de nos rèves,oui mais<br /> surtout apres 40 ans le problèmes pour pas mal d'entre nous c'est d'arriver a ce faire plaisir sur ce beau velo sans avoir de petites douleurs pendant ou apres l'effort<br /> Et c'est bien la que la connaissance et l'experience de quelqu'un comme Dominique peut nous aidez<br /> Le petit reglage ,la cote mal prise ,la selle trop basse ,trop haute tout ca on connait bien nous cyclistes<br /> Pour ma part un velo de route completement deregler suite a ma pratique du vtt et du repport de mes cotes vtt sur mon route (attention pas meme position sur un vtt que sur un route)<br /> Aujourd'hui suite a une chute de vtt a l'entrainement j'ai decidé de me remettre a la route et apres 2 ou 3 passage a l'atelier du cycliste,un tres bon accueil ,beaucoup de discutions,quelques<br /> reglages ou changement de pieces ,les essais sur le terrain voila le resultat<br /> Un confort accru ,un meilleur rendement, et surtout plus de douleurs desagreables,tout ca dans la bonne humeur<br /> Je vous conseil de rencontrer Dominique vous ne serez pas deçu<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre