Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spécialized 1

008Voila les premiers montages qui sortent de l'atelier.

Le Spécialized S'Works de Reynald ( plutôt bien négocié en kit cadre)  qui après avoir validé ses cotes sur son ancien vélo, m'a fait passer toutes les pieces sauf le pédalier la potence et le cintre sur son nouveau vélo. Nous avons pris l'option pédalier compact en lieu et place du triple ce qui je pense est une bonne chose vu le niveau de finition de ce cadre!

Bonne route Reynald...qui est parti le tester en Corse!007

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien négocié le cadre cad combien? original la guidoline verte. ça doit etre un super cadre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marco. Il s'agissait d'un cadre qu'un client d'un magasin n'a finalement pas pris et Reynald a pu bénéficier d'une remise de 800€, ce qui lui a largement permis d'investir dans quelques<br /> pieces plus haut de gamme.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la guidoline elle n'est verte que sur la fin et pour en finir avec mes réponses s'agissant d'un S'Works c'est effectivement un vélo qui a du caractère, mais j'attend le<br /> retour d'info de la part du client.<br /> <br /> <br /> <br />